Accueil / Connexion

Connexion

Vous avez déjà un compte pour vous connecter :

Cliquez sur Connexion

Vous habitez la Résidence et Vous souhaitez vous inscrire pour pouvoir ajouter des commentaires sur les pages et articles du site de la Résidence “Les Hameaux de la roche” :

Cliquez sur Inscription
Remplissez les cases (champs), votre identifiant peut être votre nom ou un surnom (avatar), nous validerons votre Inscription dans les jours qui suivent.

(Si c’est trop long, envoyer un mail par la page “contactez nous”, pour nous le signaler, merci à tous.)

3 Commentaires

  1. Eliane LG
    Eliane LG

    J’espère que ce sera un peu plus clair, pour les inscriptions.
    Personne n’ayant mis de commentaire, ni demander d’inscription, ce n’était pas bon signe quant à l’efficacité de la page connexion/inscription.
    A bientôt sur votre site.

  2. so_sepulveda@hotmail.com

    Bonjour,

    Je tenais à vous remercier pour la création de ce site internet. Je le trouve vraiment super!
    Ca manquait …
    J’ai découvert son existence grâce à l’affiche qui est à la piscine. Il y a eu un mail nous en informant? Je l’ai peut-être loupé.

    En tout cas … BRAVO !!! 🙂
    Mme SEPULVEDA

    • Eliane LG
      Eliane LG

      Bonsoir,
      Merci, ça fait plaisir. Pour la petite histoire, le site a été crée par Jérôme Vincent en 2014. En avril 2017, j’ai proposé de le remettre en état parce qu’il ne fonctionnait plus.
      En plus, je pensais pouvoir le modifier pour qu’il puisse être adapter à tous les supports, téléphone , tablette et ordinateur. Maintenant, c’est bon. L’article pour le site date du 15 avril 2017, on peut le retrouver par les archives ou par la zone “recherche” qui fonctionne très bien. J’espère que le site redeviendra un bon outil pour l’animation des Hameaux, c’est surtout un ensemble que le numérique apporte, le site, le compte Facebook, les articles qui sont envoyés par mail à tous les co-lotis, la newsletter. Il faut que les gens s’inscrivent petit à petit et les animations sont vraiment essentiels pour dynamiser l’ensemble.Comme pour le crossfit, le vide-garage draine la motivation des habitants des Hameaux, déjà 24 participants inscrits, c’est bien parti! 🙂

Laisser un commentaire