2018-05-15 agenda-AG2019

NOTEZ BIEN : Assemblée Générale le MARDI 14 MAI 2019 à 19h

2018-05-15 agenda-AG2019

Ce week-end les MEMBRES du CAS (Conseil d’Administration Syndical) vont remettre en main propre, la convocation pour

l’Assemblée Générale annuelle de l’ensemble de la Résidence des Hameaux de la Roche.

Vous êtes donc tous convoqués pour le Mardi 14 Mai 2019 à partir de 19h (MJC de Ris).

Cette soirée est la seule obligation qui touche TOUS les colotis de l’ASSOCIATION SYNDICALE LIBRE des Hameaux , votre présence est nécessaire à son bon fonctionnement.

Pour que l’on puisse commencer l’AG, il faut atteindre un nombre suffisant de colotis présents ou ayant donnés leur pouvoir,

Par respect pour les bénévoles membres du CAS, qui avec le syndic, organisent le gestion de la résidence et se mobilisent pour le bon fonctionnement de cette soirée particulière.

Nous vous remercions de faire votre maximum pour être présent, en cas de totale impossibilité, Merci de remplir vos fiches de vote, de signer votre pouvoir et de le transmettre soit à un voisin, soit à Mme Pouchet du Cabinet Siloge par courrier, soit à l’un des membres du CAS (en main propre ou par courrier à l’adresse du Cabinet Siloge).

Il est vraiment contrariant qu’on ait à attendre qu’il soit 20 heures pour atteindre le quorum, nombre de participants, nécessaire pour que les votes soient valides.( Situation vécue en 2018)

Si vous le souhaitez vous pouvez relire p 38 à 42, le règlement qui régit l’assemblée générale de l’ASL des Hameaux de la Roche

Règlement et statuts (pdf)

Ou relire la page de ce site :

ASL

Merci encore de votre participation