Accueil / Travaux / Fibre optique: relevé des chambres France Telecom inaccessibles

Fibre optique: relevé des chambres France Telecom inaccessibles

Le relevé des chambres a été réalisé par la société Orange pour l’avenue des Champs et l’avenue des Hameaux, et par les membres du CAS pour les impasses adjacentes.

Les chambres non accessibles sont indiquées dans le tableau ci-dessous, considérées comme telles car non visibles lors du repérage, mais pouvant avoir été cachées par des véhicules stationnés sur les montées de garage.

Les numéros indiqués entre parenthèses correspondent à des regards identifiés mais sans certitude qu’il s’agisse de la chambre télécom, ou non identifiés mais possiblement mutualisé avec une chambre voisine.

Il convient pour chaque co-loti de vérifier que sa propre chambre est accessible, notamment si celle-ci est indiquée dans le tableau ci-dessous, et d’engager les travaux nécessaire pour la rendre accessible le cas échéant afin de permettre le déploiement de la fibre par Orange de chambre en chambre dans les semaines à venir (un planning de déploiement sera communiqué dans la mesure du possible).

Pour vous aider à identifier la localisation probable de votre accès, vous pouvez vous référer aux plans du réseau télécom de la résidence. Ce plan indique l’endroit supposé ou se trouve votre accès par rapport à la maison et sa distance avec les accès voisins.

Plan bas de la résidence (côté N7)

Plan hauts de la résidence (côté Seine)

chambreinaccessiblesFT

 

 

A propos Jérôme

Jérôme

Vérifiez également

20180212_140044-zoom-trottoirs-bornes-anti-stationnement-rn7

Nouveautés Travaux aux Hameaux, 2017-2018

Le CAS et son équipe travaux n’ont chômé pour améliorer et entretenir notre résidence : ...