Accueil / Piscine / 2017: Ambiance Club avec les rendez-vous Aqua-Gym de Fabrice

2017: Ambiance Club avec les rendez-vous Aqua-Gym de Fabrice

Aqua-gym tous les-dimanches avec Fabrice

Il fait déjà beau et chaud , ce dimanche matin sur la piscine des Hameaux.

Une belle ambiance musicale et musclée avec FABRICE qui donne le rythme pour son animation Aqua-Gym. Toujours plus d’adeptes, pour son cours où vous utiliserez des altères comme accessoires.

On en profite pour prendre le soleil avant la grosse chaleur du début d’après-midi.

Malgré la douche FROIDE !!!( encore un petit problème technique). Entrée adoucit par le grand sourire de Cyril qui oeuvre à la chimie et qui vous console en vous disant que c’est “plus tonique comme ça” ! Faites quelques longueurs dans la ligne d’eau, avec une eau à température i-déale, cette fois ! D’ailleurs, vous verrez là aussi, la joie des bébés-nageurs qui qui se jettent dans l’eau et profitent de ces bons moments pour épatés leurs parents.

Et surtout, n’oubliez pas,

les rendez-vous Aqua-Gym de Fabrice,

tous les dimanches matin à 11h.

Petit rappel pour les invitations :

  • Seuls les personnes majeurs des Hameaux possédant la carte de piscine peuvent venir avec des Invités, car ils sont responsables du comportement de leurs invités.
  • Pas plus de 4 invités à la fois ou par journée,
  • L’entrée des invités ne pourra se faire qu’ après et avec l’accord  d’un des animateurs sportifs de la piscine ou par l’un des responsables du CAS présents sur place.
Il fait déjà beau et chaud , ce dimanche matin sur la piscine des Hameaux. Une belle ambiance musicale et musclée avec FABRICE qui donne le rythme pour son animation Aqua-Gym. Toujours plus d'adeptes, pour son cours où vous utiliserez des altères comme accessoires. On en profite pour prendre le…

User Rating: 3.5 ( 1 votes)
0

A propos Eliane LG

Eliane LG

Vérifiez également

2018-affiche crossfit-v2-fd-piscine-v-horizontal

Crossfit aux Hameaux, le retour !

A partir du Dimanche 17 Juin Fabrice et Cyril, vous proposent de les rejoindre sur ...

Laisser un commentaire